Large choix de couleurs. Finitions parfaites grâce à la construction du cadre en Aluminium. Ouverture possible jusqu’à 9 m. Plusieurs choix de remplissage du cadre : – Barreaux – Treillis soudé – Traversa : Barreaux biseautés au dessus à 45° traversant le cadre au dessus. Finitions parfaites grâce à sa construction en Aluminium. Motorisation incorporée (invisible).
Cadre : Profils en aluminium extrudé. Soubassement : 242/205 mm x 3 à 5,50 mm d’épaisseur. Lisse supérieure : 133/53 mm x 3 à 4,50 mm d’épaisseur. Remplissage standard avec barreaux ronds de diamètre 25 mm, parfaitement harmonisé sur la lisse inférieure et supérieure par un profil en acier 50/25/2. Entredistance barreaux : 110 mm. - Barre de traction diagonale à l’arrière de la porte avec tendeur. Lisse défensive standard à partir d’une hauteur de 1,80 m. Nez du soubassement en alu avec roulement diam 60 mm. - Jeu au sol : 10 cm
Guidage : Console de guidage unilatérale, section 400 mm de largeur x 200 mm de profondeur. Console boulonnée sur platine 520 x 475 x 10 mm avec perforations diamètre 22. Le devant de la console se compose de 2 panneaux en acier galvanisé et thermolaqué. Le haut est achevé avec un couvercle en aluminium. Toutes les pièces d’automatisation sont centralisées dans la console; accessibles via le panneau de porte du dessous qui est équipé d’une serrure à cylindre «trois points»; ce qui verrouille la plaque de haut. Portique de butée Unipost 120 x 120 mm, platine 300 x 300 mm, trous diamètre 22, a.e.a. 228 x 228 mm. Version manuelle : Unipost 120 x 120 au lieu du console de guidage. Roue arrière de support en matière synthétique (prévu de 2 roulements) diamètre 60 mm x 250 mm, montée sur platine.
Finition : Accessoires en aluminium thermolaqués ±80 μ. Accessoires en acier galvanisés et thermolaqués ±80 μ. Console de guidage : devant en panneaux galvanisés et thermolaqués. Thermolaquage en couleur RAL standard. Couleurs : Voir Ral Standard
Moteur / Alimentation : La porte Terminus est automatisée standard avec un moteur incorporé DC à 24 V. Une boîte de réduction planétaire avec rendement haut est reliée au moteur. Moteur/réducteur est placé dans le soubassement, monté sur le train de guidage avec 6 roues de guidage en plastique. Entraînement via 2 roues de friction dans le soubassement. Alimentation : 240 V monophasé + prise de terre, avec transformation à 24 V AC par transformateur. Ouverture de sécurité réalisable en desserrant le verrou de secours en bas de la console.
Automatisation : Boitier de commande monté dans la console, protection IP 65 contre l’humidité et les à-coups. Carte interface avec possibilités de raccordement de différentes applications de sécurité. Standard, différentes fonctions sont programmables, comme fermeture automatique, passage piéton…
Equipement : Clignotant (clignote 3 secondes avant et pendant l’ouverture). Equipé d’1 photocellule à 60 cm d’hauteur. Barre palpeuse sur la console. - Vitesse de départ progressive et d’arrivée dégressive. Connections externes (clef de contact, clavier à code, position de la porte…), centralisées sur série de bornes en bas du boîtier.